Accélérateur Créo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin_Créo
Admin_Créo
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Aulnay-sous-Bois
https://accelerateurcreo.forumactif.com

Lutter contre Coronavirus COVID-19 : Les numéros utiles  Empty Lutter contre Coronavirus COVID-19 : Les numéros utiles

Lun 6 Avr - 17:19
Retrouvez tous les contact utiles pour lutter contre le coronavirus 


  • Un numéro vert 0 800 130 000 répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 



  • Rester informé sur le compte du Gouvernement sur WhatsApp en enregistrant le numéro "07 55 53 12 12" au nom de Gouvernement puis en envoyant à ce contact un message sur l'application pour commencer la discussion.


Attention : la plateforme téléphonique et le bot WhatsApp ne dispensent pas de conseils médicaux.


  • Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. 



  • Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j'appelle le SAMU (15) ou j'envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).


#Restezchezvous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum